Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Questionnaire : à remplir pour être validée

Aller en bas 
+18
Candy
AnAgramme
Kamis
Pample-mOusse
bitch
Manue
cOcoonut
IldevientMoi
Choupina
Gizmoo
Kariana
Lae
Coralie
Miamor
*saza*
Liyanna
domi
Miiss-Cherry
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dalihane12
Etincelle
Etincelle
dalihane12


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2008

Questionnaire : à remplir pour être validée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : à remplir pour être validée   Questionnaire : à remplir pour être validée - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 9:15

1. As-tu lu les règles du forum ? oui

2. As-tu lu la présentation du forum ? oui

3. Es-tu d'accord avec ce que tu as lu ? jusqu'à présent oui

4. Connais-tu quelqu'un déjà inscrit ici ? Je me souviens que les admins étaient Choupina et Lyanna

5. Si ce n'est pas le cas, où as-tu trouvé le lien de h0pe ? Je m'étais inscrite sur le forum sous l'ancienne adresse, mais j'avais perdu mon mot de passe et je ne m'étais connecté qu'un jour ou deux. Je pense que mon pseudo était quelque chose comme lou-doux ou lucinette, je ne sais plus... Là j'ai simplement décidé de revenir sur le forum, si je peux!

6. Pourquoi vouloir venir sur h0pe ? Parce que tout comme en octobre de l'année passée, je ne m'en sort pas, je me vois grosse, je ne suis pas heureuse, et je n'arrive pas à ne pas me battre contre moi-même.

7. En quoi ce forum pourrait-il t’aider ? Dans la présentation on peut lire que le forum a un but d'entraide ^^... D'après ce que j'avais pu voir, ça me semble vrai.

8. Peux-tu te décrire en quelques mots ? J'ai 19 ans, suis belge, étudiente, timide et réservée, perfectionniste et un peu anxieuse.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Etincelle
Etincelle
Narcisse


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2008

Questionnaire : à remplir pour être validée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : à remplir pour être validée   Questionnaire : à remplir pour être validée - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 21:30

1. As-tu lu les règles du forum ? Oui, j'ai même posté lu et approuvé.

2. As-tu lu la présentation du forum ? De même.

3. Es-tu d'accord avec ce que tu as lu ? Tout à fait, voilà pourquoi je souhaite avertir à l'avance, sachant que ma candidature peut poser problème, l'IMC que je "vise" (auquel je me retrouverais forcément, puisque je n'arrive pas encore à franchir le cap de la guérison) est en aux alentours de 16. Toutefois, j'ai fixé un poids qui me semble raisonnable, et auquel j'étais en forme.

4. Connais-tu quelqu'un déjà inscrit ici ? (Si oui, qui ?) Gizmoo, toutes les anciennes aussi, mais moins bien.

5. Si ce n'est pas le cas, où as-tu trouvé le lien de h0pe ? (Lien complet) /

6. Pourquoi vouloir venir sur h0pe ? J'apprécie l'aide et le soutien apporté ici, et j'espère avoir sous peu le déclic pour guérir.

7. En quoi ce forum pourrait-il t’aider ? M'aider à relativiser, à ne pas sombrer dans le cercle infernal.

8. Peux-tu te décrire en quelques mots ? Perfectionniste, diaboliquement anorexique, orgueilleuse, exigeante, critique, sympa (enfin je crois), obstinée, intelligente (dépend de quelle intelligence on parle cela dit). J'ai une foule de défauts qui me vient à l'esprit mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire : à remplir pour être validée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du forum :: Règles Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser