Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Questionnaire : à remplir pour être validée

Aller en bas 
+18
Candy
AnAgramme
Kamis
Pample-mOusse
bitch
Manue
cOcoonut
IldevientMoi
Choupina
Gizmoo
Kariana
Lae
Coralie
Miamor
*saza*
Liyanna
domi
Miiss-Cherry
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miiss-Cherry
Admin'
Admin'
Miiss-Cherry


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : La tête dans les ét0iles
Date d'inscription : 05/06/2008

Questionnaire : à remplir pour être validée Empty
MessageSujet: Questionnaire : à remplir pour être validée   Questionnaire : à remplir pour être validée EmptyVen 6 Juin - 0:01


Merci de répondre aux questions qui suivent pour être validé(e) définitivement sur h0pe.


1. As-tu lu les règles du forum ?

2. As-tu lu la présentation du forum ?

3. Es-tu d'accord avec ce que tu as lu ?

4. Connais-tu quelqu'un déjà inscrit ici ? (Si oui, qui ?)

5. Si ce n'est pas le cas, où as-tu trouvé le lien de h0pe ? (Lien complet)

6. Pourquoi vouloir venir sur h0pe ?

7. En quoi ce forum pourrait-il t’aider ?

8. Peux-tu te décrire en quelques mots ?


Une fois validé(e) ou refusé(e),
les réponses apportées à ce questionnaire seront effacées.

Revenir en haut Aller en bas
domi
Etoile Filante
Etoile Filante
domi


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Belgique
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 06/06/2008

Questionnaire : à remplir pour être validée Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : à remplir pour être validée   Questionnaire : à remplir pour être validée EmptyVen 6 Juin - 17:21

1. As-tu lu les règles du forum ? oui

2. As-tu lu la présentation du forum ? oui

3. Es-tu d'accord avec ce que tu as lu ? oui

4. Connais-tu quelqu'un déjà inscrit ici ? (Si oui, qui ?) Choupinette, charline, tout me monde hihi

5. Si ce n'est pas le cas, où as-tu trouvé le lien de h0pe ? (Lien complet)

6. Pourquoi vouloir venir sur h0pe ? Parce que j'aime h0pe, je ne veux plus le quitter Questionnaire : à remplir pour être validée 851713 et vous ne vous débarasserez pas de moi!!!!!!!!

7. En quoi ce forum pourrait-il t’aider ? Pour mes tca et en plus ici il y a des filles en or

8. Peux-tu te décrire en quelques mots ? Hennn choupinette c'est indéscriptible!!! Lol vous me manquez et j'ai eu très peur!!!! Plus que 4 examens minables et je serais toute à vous Questionnaire : à remplir pour être validée 469141
Revenir en haut Aller en bas
http://Iwantalleyesonme.skyblog.com
Liyanna
Etincelle
Etincelle
Liyanna


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2008

Questionnaire : à remplir pour être validée Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : à remplir pour être validée   Questionnaire : à remplir pour être validée EmptySam 7 Juin - 0:04

1. As-tu lu les règles du forum ? oui oui

2. As-tu lu la présentation du forum ? bien sur!

3. Es-tu d'accord avec ce que tu as lu ? c'est lu et approuvée Mad'moizelle

4. Connais-tu quelqu'un déjà inscrit ici ? (Si oui, qui ?) ben ui toi, choupy et domi enfin toutes celles de hope plus ou moins

5. Si ce n'est pas le cas, où as-tu trouvé le lien de h0pe ? (Lien complet)

6. Pourquoi vouloir venir sur h0pe ? car je me sentais bien sur lancien, aps jugée acceptée telle que j'étais!

7. En quoi ce forum pourrait-il t’aider ? à guérrir sans risque de mes TCA

8. Peux-tu te décrire en quelques mots ? excentrique, passionnée, mystérieuse, curieuse, et parfois trop compliquée à comprendre mais très zentille !!
Revenir en haut Aller en bas
*saza*
Etincelle
Etincelle
*saza*


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Au bou du monde
Date d'inscription : 07/06/2008

Questionnaire : à remplir pour être validée Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : à remplir pour être validée   Questionnaire : à remplir pour être validée EmptySam 7 Juin - 0:18

1. As-tu lu les règles du forum ? tout lu

2. As-tu lu la présentation du forum ? lu aussi

3. Es-tu d'accord avec ce que tu as lu ? oui

4. Connais-tu quelqu'un déjà inscrit ici ? (Si oui, qui ?) plein de monde choupina, miss-cherry, ......

5. Si ce n'est pas le cas, où as-tu trouvé le lien de h0pe ? (Lien complet)

6. Pourquoi vouloir venir sur h0pe ? Car j'ai trouver sur l'ancien forum la force d'avancer, je mis sentais bien avec des membres géniaux (je veu revenir lol)

7. En quoi ce forum pourrait-il t’aider ? Il m'aide à avancer, à me contôler, à mieu comprendre mes comportements exesif envers la nourriture.

8. Peux-tu te décrire en quelques mots ? Gentil, compliqué, hystérique ou calme.
Revenir en haut Aller en bas
Miamor
Trésor Caché
Trésor Caché
Miamor


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/06/2008

Questionnaire : à remplir pour être validée Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : à remplir pour être validée   Questionnaire : à remplir pour être validée EmptySam 7 Juin - 7:44

. As-tu lu les règles du forum ? oui

2. As-tu lu la présentation du forum ? oui

3. Es-tu d'accord avec ce que tu as lu ? oui

4. Connais-tu quelqu'un déjà inscrit ici ? (Si oui, qui ?) Liyanna, Choupina

5. Si ce n'est pas le cas, où as-tu trouvé le lien de h0pe ? (Lien complet)

6. Pourquoi vouloir venir sur h0pe ? Je veux m'en sortir, et je vous aime les filles!

7. En quoi ce forum pourrait-il t’aider ? M'aider à faire de meilleur choix, à me débarasser de mes TCA en restant heureuse

8. Peux-tu te décrire en quelques mots ? Bah, je suis quelqu'un de plutot relax, j'aime bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Modo'
Modo'
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Bourg-en-Bresse
Humeur : Happy&Love
Date d'inscription : 07/06/2008

Questionnaire : à remplir pour être validée Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : à remplir pour être validée   Questionnaire : à remplir pour être validée EmptySam 7 Juin - 12:10

1. As-tu lu les règles du forum ? Bien sur =)

2. As-tu lu la présentation du forum ? Ouep'.

3. Es-tu d'accord avec ce que tu as lu ? Complétement.

4. Connais-tu quelqu'un déjà inscrit ici ? Trop d'monde =P Choupi, Charline, Fanny, Marie, Lae etc... Questionnaire : à remplir pour être validée 891485

5. Si ce n'est pas le cas, où as-tu trouvé le lien de h0pe ? /

6. Pourquoi vouloir venir sur h0pe ? Pour m'en sortir et surtout parce que j'vous aime et que j'peux plus m'passer d'vous Questionnaire : à remplir pour être validée 201968

7. En quoi ce forum pourrait-il t’aider ? Dans ma lutte contre les TCA, sans danger et en étant heureuse. Grâce à vous.

8. Peux-tu te décrire en quelques mots ? Euh... Gentille, créative, jalouse, curieuse, possessive... ^^

J'suis tellement heureuse de vous retrouver Questionnaire : à remplir pour être validée 891485 Vous m'avez trop manquer mes belles.
Revenir en haut Aller en bas
beltana
Invité
avatar



Questionnaire : à remplir pour être validée Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : à remplir pour être validée   Questionnaire : à remplir pour être validée EmptySam 7 Juin - 21:17

1. As-tu lu les règles du forum ? Bien sur que oui!!!!!

2. As-tu lu la présentation du forum ? Toujours oui

3. Es-tu d'accord avec ce que tu as lu ? Les deux sont lus et approuvés

4. Connais-tu quelqu'un déjà inscrit ici ? (Si oui, qui ?) ben lyianna, choupy, domi....

5. Si ce n'est pas le cas, où as-tu trouvé le lien de h0pe ? (Lien complet)

6. Pourquoi vouloir venir sur h0pe ? j'aimais beaucoup l'ancien et tous ses membres!Je m'y sentais bien.

7. En quoi ce forum pourrait-il t’aider ? J'en peux plus de mes TCAs, je ne supporte plus mes crises, et seule je me sens incomprise et j'ai besoin de soutien pour m'en sortir!

8. Peux-tu te décrire en quelques mots ? curieuse, râleuse, perfectionniste, un peu enfin voir beaucoup féniante! Questionnaire : à remplir pour être validée 898468
Revenir en haut Aller en bas
Lae
Trésor Caché
Trésor Caché
Lae


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Questionnaire : à remplir pour être validée Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : à remplir pour être validée   Questionnaire : à remplir pour être validée EmptyDim 8 Juin - 20:40

1. As-tu lu les règles du forum ? Oui

2. As-tu lu la présentation du forum ? Oui

3. Es-tu d'accord avec ce que tu as lu ? Oui

4. Connais-tu quelqu'un déjà inscrit ici ? (Si oui, qui ?) Euh oui mais je ne pense pas qu'il soit utile de les citer, ou bien?

5. Si ce n'est pas le cas, où as-tu trouvé le lien de h0pe ? (Lien complet)

6. Pourquoi vouloir venir sur h0pe ? Tout simplement parce que h0pe est un petit coin de paradis sur cette fichue terre où l'on ce sent bien, où on retrouve soutiens et réconfort et où tout le monde est génial! J'avoue ce forum me manquais vraiment beaucoup!

7. En quoi ce forum pourrait-il t’aider ? Parce que vous seules pouvez comprendre les hauts et les bas des TCA

8. Peux-tu te décrire en quelques mots ? On va faire bref alors, lol. Je dirais dingue, anxieuse et grande gueule Questionnaire : à remplir pour être validée 851713
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Invité
avatar



Questionnaire : à remplir pour être validée Empty
MessageSujet: Présentation !!!   Questionnaire : à remplir pour être validée EmptyLun 9 Juin - 0:09

1. As-tu lu les règles du forum ? Vouiiiiiii

2. As-tu lu la présentation du forum ? Vouiiii bien sur

3. Es-tu d'accord avec ce que tu as lu ? Et bien .. Oui

4. Connais-tu quelqu'un déjà inscrit ici ? (Si oui, qui ?) Un peu tout le monde enfaite

6. Pourquoi vouloir venir sur h0pe ? Parce qu'on a toute besoin les unes des autres ! Non?

7. En quoi ce forum pourrait-il t’aider ? Ce n'est pas ce forum qui m'aide c'est votre présence à toutes !!

8. Peux-tu te décrire en quelques mots ? Vous me connaissez déjà je pense !!


J'vous embrasse fort !!!
Bisous mes belles ! Questionnaire : à remplir pour être validée 469141
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Etincelle
Etincelle
Kariana


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Questionnaire : à remplir pour être validée Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : à remplir pour être validée   Questionnaire : à remplir pour être validée EmptyLun 9 Juin - 23:09

1. As-tu lu les règles du forum ? Vouiiiiiii

2. As-tu lu la présentation du forum ? Oui

3. Es-tu d'accord avec ce que tu as lu ? Bien sûr

4. Connais-tu quelqu'un déjà inscrit ici ? (Si oui, qui ?) Ben presque tout le monde

6. Pourquoi vouloir venir sur h0pe ? Parce que je suis vraiment trop attachées à vous toutes =]

7. En quoi ce forum pourrait-il t’aider ? Il m'a déjà beaucoup aidée par le passé et, aujourd'hui, j'aimerais un peu rendre de tout ce que j'ai reçu.

8. Peux-tu te décrire en quelques mots ? Bah vous me connaissez déjà bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Gizmoo
Etoile Filante
Etoile Filante
Gizmoo


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Questionnaire : à remplir pour être validée Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : à remplir pour être validée   Questionnaire : à remplir pour être validée EmptyMer 11 Juin - 22:22

J'ai été validée alors que je n'avais pas encore rempli le questionnaire c'est normal ?
Bon je le rempli quand même !

1. As-tu lu les règles du forum ? oui

2. As-tu lu la présentation du forum ? oui

3. Es-tu d'accord avec ce que tu as lu ? oui

4. Connais-tu quelqu'un déjà inscrit ici ? (Si oui, qui ?) Toutes celles qui étaient déja là sur l'ancien forum (presque toutes celles déja inscrites je crois)

6. Pourquoi vouloir venir sur h0pe ? parce que je vous apprécie toute et que votre soutient m'est précieux <3

7. En quoi ce forum pourrait-il t’aider ? J'en sais trop rien... je dirai surtout un soutient morale.

8. Peux-tu te décrire en quelques mots ? Oula.. Capricieuse, têtue, passionnée et perfectionniste.
Revenir en haut Aller en bas
Choupina
Admin'
Admin'
Choupina


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 37
Humeur : Keep On Smilin'
Date d'inscription : 05/06/2008

Questionnaire : à remplir pour être validée Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : à remplir pour être validée   Questionnaire : à remplir pour être validée EmptyMer 11 Juin - 22:30

Gizmoo a écrit:
J'ai été validée alors que je n'avais pas encore rempli le questionnaire c'est normal ?
Bon je le rempli quand même !

Mdr Oui !
J'ai vu ton pseudo, alors j'ai pas pu m'empêcher, hop validée Questionnaire : à remplir pour être validée 98392
Revenir en haut Aller en bas
http://h0pe.to-relax.net
Gizmoo
Etoile Filante
Etoile Filante
Gizmoo


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Questionnaire : à remplir pour être validée Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : à remplir pour être validée   Questionnaire : à remplir pour être validée EmptyMer 11 Juin - 22:37

T'es un amour ma belle

merci beaucoup Questionnaire : à remplir pour être validée 891485
Revenir en haut Aller en bas
IldevientMoi
Perle Rare
Perle Rare
IldevientMoi


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 35
Localisation : Lyon
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 12/06/2008

Questionnaire : à remplir pour être validée Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : à remplir pour être validée   Questionnaire : à remplir pour être validée EmptyJeu 12 Juin - 0:49

. As-tu lu les règles du forum ? Oui

2. As-tu lu la présentation du forum ? Oui

3. Es-tu d'accord avec ce que tu as lu ? Oui

4. Connais-tu quelqu'un déjà inscrit ici ? (Si oui, qui ?) Oui, Coralie

5. Si ce n'est pas le cas, où as-tu trouvé le lien de h0pe ? (Lien complet)

6. Pourquoi vouloir venir sur h0pe ? Parce que j'étais sur l'ancien forum.

7. En quoi ce forum pourrait-il t’aider ? Soutien et surtout motivation

8. Peux-tu te décrire en quelques mots ? Marie, 19 ans 1/2, Lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://ildevientmoi.skyblog.com
cOcoonut
Etincelle
Etincelle
cOcoonut


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Questionnaire : à remplir pour être validée Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : à remplir pour être validée   Questionnaire : à remplir pour être validée EmptyMer 18 Juin - 13:55

1. As-tu lu les règles du forum ? oui

2. As-tu lu la présentation du forum ? oui

3. Es-tu d'accord avec ce que tu as lu ? bien sur

4. Connais-tu quelqu'un déjà inscrit ici ? quelques unes de l'ancien forum

6. Pourquoi vouloir venir sur h0pe ? toujours la meme preseverence!^^

7. En quoi ce forum pourrait-il t’aider ? on y arrive mieux bien entourees!

8. Peux-tu te décrire en quelques mots ? mmm...toujours les memes defauts...
Revenir en haut Aller en bas
CreeP :
Invité
avatar



Questionnaire : à remplir pour être validée Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : à remplir pour être validée   Questionnaire : à remplir pour être validée EmptyMer 18 Juin - 17:24

1. As-tu lu les règles du forum ? Oui !

2. As-tu lu la présentation du forum ? Pareil

3. Es-tu d'accord avec ce que tu as lu ? Complètement

4. Connais-tu quelqu'un déjà inscrit ici ? (Si oui, qui ?) Euh, je pense certainement ! Celles qui étaient sur l'ancien Hope :)

5. Si ce n'est pas le cas, où as-tu trouvé le lien de h0pe ? (Lien complet)

6. Pourquoi vouloir venir sur h0pe ? Parce que ça me manque trop de ne plus pouvoir venir sur le forum vous lire. Ce forum était génial !

7. En quoi ce forum pourrait-il t’aider ?
Je ne peux pas parler de mes TCA autour de moi, personne n'est au
courant : c'est parfois super dur et on sent vite très seule. Le forum
agit un peu comme un exuctoire.

8. Peux-tu te décrire en quelques mots ? Timide, rêveux, peureuse et assez pessimiste
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Etincelle
Etincelle
Manue


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Lille
Humeur : Changeante!
Date d'inscription : 18/06/2008

Questionnaire : à remplir pour être validée Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : à remplir pour être validée   Questionnaire : à remplir pour être validée EmptyMer 18 Juin - 19:59

1. As-tu lu les règles du forum ? Oui

2. As-tu lu la présentation du forum ? Oui

3. Es-tu d'accord avec ce que tu as lu ? Je réponds parce qu'on demande hein... Evidement :)

4. Connais-tu quelqu'un déjà inscrit ici ? (Si oui, qui ?) Oui, les anciennes de H0pe!!!

5. Si ce n'est pas le cas, où as-tu trouvé le lien de h0pe ? (Lien complet)

6. Pourquoi vouloir venir sur h0pe ? TCA. Je vois pas ce que je peux dire de plus, tu sais ce que c'est que d'en souffrir.

7. En quoi ce forum pourrait-il t’aider ? Parce que je viens de tester sans, et autant pour le moral que pour mes hanches, c'est mauvais.

8. Peux-tu te décrire en quelques mots ?
Brune aux cheveux très longs, des yeux noisettes, ronde, très musclée, gentille (=D), réfléchie, et toujours toujours toujours à l'écoute.


Un ptit PS pour les (très) anciennes de H0pe.
Un bout de temps... Après la compet', les cours exams etc, j'ai vraiment voulu revenir, mais je ne comprennais plus rien, il y a avait beaucoup de nouvelles personnes, H0pe avait trop changé pour que je m'y raccroche, j'ai préféré m'effacer et meme si j'en ai souffert, plus le temps passait, plus j'en avais envie, mais j'avais de moins en moins l'impression d'avoir ma place ici. Excusez moi les filles, vous m'avez énormément manqué, et je profite de ce renouveau de HOpe pour revenir, reconstruire avec vous, avec la place que je vais pouvoir me faire.
Jvous aime les filles <3 à très vite
Revenir en haut Aller en bas
bitch
Etincelle
Etincelle
bitch


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Questionnaire : à remplir pour être validée Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : à remplir pour être validée   Questionnaire : à remplir pour être validée EmptyJeu 26 Juin - 2:47

1. As-tu lu les règles du forum ? yes i do

2. As-tu lu la présentation du forum ? i do too

3. Es-tu d'accord avec ce que tu as lu ? oui

4. Connais-tu quelqu'un déjà inscrit ici ? (Si oui, qui ?) choupi choupa choupina

6. Pourquoi vouloir venir sur h0pe ? h0pe est un "puit" a motivation, quand j'ai une petite baisse de regime je viens ici, je lis et repond quelque post et je me sens tout de suite plus motivé et plus forte...

7. En quoi ce forum pourrait-il t’aider ? meme reponse que celle d'avant

8. Peux-tu te décrire en quelques mots ? sincerement... non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pample-mOusse
Etoile Filante
Etoile Filante
Pample-mOusse


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Suisse
Humeur : m0tiivée
Date d'inscription : 28/06/2008

Questionnaire : à remplir pour être validée Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : à remplir pour être validée   Questionnaire : à remplir pour être validée EmptySam 28 Juin - 16:28

1. As-tu lu les règles du forum ? Oui

2. As-tu lu la présentation du forum ? Oui

3. Es-tu d'accord avec ce que tu as lu ? Bah oui

4. Connais-tu quelqu'un déjà inscrit ici ? (Si oui, qui ?) Choupi, IldevientMoi, Gizmoo, ... etc.


5. Si ce n'est pas le cas, où as-tu trouvé le lien de h0pe ? (Lien complet)

6. Pourquoi vouloir venir sur h0pe ? Parce qu'ici les personnes sont pleine de motivation et gentilles Questionnaire : à remplir pour être validée 891485

7. En quoi ce forum pourrait-il t’aider ? a me motiver encore plus, pouvoir discuter et être comprise

8. Peux-tu te décrire en quelques mots ? Jennifer, 16ans et je viens de Suisse, sinon toujours joyeuse mais très vite chiante

Gros bisous Questionnaire : à remplir pour être validée 105269
Revenir en haut Aller en bas
Kamis
Etincelle
Etincelle
Kamis


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/06/2008

Questionnaire : à remplir pour être validée Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : à remplir pour être validée   Questionnaire : à remplir pour être validée EmptyDim 29 Juin - 16:37

1. As-tu lu les règles du forum ? Oui !

2. As-tu lu la présentation du forum ? Oui

3. Es-tu d'accord avec ce que tu as lu ? Tout à fait.

4. Connais-tu quelqu'un déjà inscrit ici ? (Si oui, qui ?) Toutes les anciennes personnes de h0pe, je pense.

5. Si ce n'est pas le cas, où as-tu trouvé le lien de h0pe ? (Lien complet)

6. Pourquoi vouloir venir sur h0pe ? Pour la solidarité, l'entraide... l'amitié, les conseils !

7. En quoi ce forum pourrait-il t’aider ?
Comme il l'a toujours fait : en me motivant à faire des efforts pour mieux vivre, en me permettant de garder contact avec des gens que j'apprécie.

8. Peux-tu te décrire en quelques mots ? TJ'ai 21 ans, je fais des études de biologie. Je suis assez réservée, timide en société... j'ai tendance à m'isoler, mais je fais des efforts pour ça en ce moment. <br>J'ai toujours été mal dans ma peau par rapport à mon apparence physique, et j'ai décidé il y a presque 2 ans maintenant que ça devait changer, mais le poids n'est pas facile à perdre et j'ai beaucoup de mal à garder le moral au fil du temps...
Revenir en haut Aller en bas
AnAgramme
Etincelle
Etincelle
AnAgramme


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Questionnaire : à remplir pour être validée Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : à remplir pour être validée   Questionnaire : à remplir pour être validée EmptyLun 30 Juin - 23:01

1. As-tu lu les règles du forum ? Oui

2. As-tu lu la présentation du forum ? Encore oui

3. Es-tu d'accord avec ce que tu as lu ? Tout a fait

4. Connais-tu quelqu'un déjà inscrit ici ? Ma Choupi et tout pleins d'autres

5. Si ce n'est pas le cas, où as-tu trouvé le lien de h0pe ? (Lien complet)

6. Pourquoi vouloir venir sur h0pe ? Parce que y'a que la que j'arrive a me sentir moi.

7. En quoi ce forum pourrait-il t’aider ? Il m'ammene du soutient et pleins de gentillesse et de reconfortement.

8. Peux-tu te décrire en quelques mots ? Toute pleine de défauts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Etincelle
Etincelle
Candy


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2008

Questionnaire : à remplir pour être validée Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : à remplir pour être validée   Questionnaire : à remplir pour être validée EmptyDim 6 Juil - 21:41

1. As-tu lu les règles du forum ? Oui

2. As-tu lu la présentation du forum ? Oui

3. Es-tu d'accord avec ce que tu as lu ? Oui (3e édition)

4. Connais-tu quelqu'un déjà inscrit ici ? (Si oui, qui ?) Kariiiiiiiii (l), Choupi, Gyzmoo... après les anciennes de Hope, j'sais plus :o


5. Si ce n'est pas le cas, où as-tu trouvé le lien de h0pe ? Par ton mail :)

6. Pourquoi vouloir venir sur h0pe ? Parce que j'ai cru pouvoir me détacher de tout ça alors qu'en fait... bah... non.

7. En quoi ce forum pourrait-il t’aider ? Parce qu'il n'y a que des filles qui vivent "ça" qui peuvent me comprendre et être d'un soutien inestimable

8. Peux-tu te décrire en quelques mots ? Quelques mots ? Trop dur, surtout pour moi :D (celles qui me connaissent se souviendront de mes pâtés descriptifs xD)
Revenir en haut Aller en bas
talia
Etoile Filante
Etoile Filante
talia


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Humeur : triste
Date d'inscription : 18/07/2008

Questionnaire : à remplir pour être validée Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : à remplir pour être validée   Questionnaire : à remplir pour être validée EmptyDim 20 Juil - 11:44

1. As-tu lu les règles du forum ? OUI comme toujours Questionnaire : à remplir pour être validée 90103

2. As-tu lu la présentation du forum ? oui

3. Es-tu d'accord avec ce que tu as lu ? tout à fait

4. Connais-tu quelqu'un déjà inscrit ici ? (Si oui, qui ?) alors pas mal de l'autre forum comme ma belle Dominou, choupinou, gizmo et j'en passe ...

5. Si ce n'est pas le cas, où as-tu trouvé le lien de h0pe ? (Lien complet)

6. Pourquoi vouloir venir sur h0pe ? parce que j'aime l'ambiance les personnes qui y sont , hope me manquai trop...

7. En quoi ce forum pourrait-il t’aider ? du soutient, du partage , des amitiés, des rires..., de l'entraide

8. Peux-tu te décrire en quelques mots ? naïve, idiote, boulimique, attentionnée
Revenir en haut Aller en bas
domi
Etoile Filante
Etoile Filante
domi


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Belgique
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 06/06/2008

Questionnaire : à remplir pour être validée Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : à remplir pour être validée   Questionnaire : à remplir pour être validée EmptyLun 28 Juil - 15:32

Coucou ma Talia,
ça me fait tellement plaisir de te revoir ici ma chérie tu ne peux pas t'immaginer comme tu m'as trop manqué... Snif
et sinon comment va Steph?
Revenir en haut Aller en bas
http://Iwantalleyesonme.skyblog.com
Anelizjak
Etincelle
Etincelle
Anelizjak


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Le HaVrE
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Questionnaire : à remplir pour être validée Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : à remplir pour être validée   Questionnaire : à remplir pour être validée EmptyVen 8 Aoû - 20:24

1. As-tu lu les règles du forum ?
non mais je connais les règles en général :)

2. As-tu lu la présentation du forum ?
non plus, car Guizmo m'a passé le lien et je dois dire j'ai eu la flemme les filles
3. Es-tu d'accord avec ce que tu as lu ?
oui lol
4. Connais-tu quelqu'un déjà inscrit ici ? (Si oui, qui ?)
choupina miss cherry guizmo talia... et j'en passe bien sur!

5. Si ce n'est pas le cas, où as-tu trouvé le lien de h0pe ?

mail de guizmo


6. Pourquoi vouloir venir sur h0pe ?
pour retrouver mes copines!!!!

7. En quoi ce forum pourrait-il t’aider ?
a perdre mes maudits kilos!!!!

8. Peux-tu te décrire en quelques mots ?

dans mon monde toujours a raconter des conneries et à l'ecoute de tout le monde! Questionnaire : à remplir pour être validée 416215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire : à remplir pour être validée Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : à remplir pour être validée   Questionnaire : à remplir pour être validée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire : à remplir pour être validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du forum :: Règles Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser